Nous revendons du matos à Ribald et lui achetons la cuirasse d'Aeger pour Minsc, puis nous allons ramener la gemme portail à la compagnie de Sigil.
et ça se passe "mal" ...
une nouvelle mission, "for the glory", s'annonce !
Nous changeons donc de plan et tombons sur 5 chasseurs de primes "costauds" ... Minsc en fera les frais et sera ressuscité. Nous récoltons une paire de botte de rapidité pour Korgan, l'Aiguillon de pixie + 3 pour Jan (JS contre poison sinon dodo pendant 2 rounds), une rondache + 1 pour Jaheira, une cotte de maille mélodique CA 2 (qui permet de lancer des sorts tout en étant équipé) pour ScalDoNoZor (l'anneau de CA 3 étant dorénavant à Jan) et une baguette des cieux (5 charges / colonne de feu) pour Jaheira !
Nous recevons des informations de la part de Tagget, un esclave, qui nous indique la marche à suivre pour éliminer un certain Cambion. Il faut d'abord tuer le maître des esclaves puis mettre un orbe dans un braséro afin de les délivrer de l'emprise que Cambion à sur eux via des colliers.
Nous tuons 3 esclaves et récupérons un écu + 1 ... puis nous affrontons un groupe composé d'une salamandre, d'un mage Yuan Ti, d'une salamandre des glaces et de 2 esclaves. Jaheira devra être ressuscitée ! Pour Jaheira, nous avons là, un anneau de protection + 1 et des gantelets de compétence (- 1 au THACO). Ensuite, nous affrontons 2 élémentals d'air ... arg ... le stock de potions de soins diminue à vue d'œil ...
Nous tuons le maître des esclaves et récupérons l'orbe pour le mettre dans le braséro. Les esclaves sont ainsi délivrer de l'emprise des ccolliers et attaque l'intendant soit Cambion. Nous invoquons tout ce que nous pouvons comme "monstres" afin de lui faire cracher ses sorts sur ces derniers (tandis que les esclaves le bastonnent). Finalement, nous l'achevons facilement.
On trouve l'épée longue Adjatha la buveuse + 2 (régénère 1 points de vie par coup porté) et le manche d'une puissante hallebarde : la vague.
Nous rejoignons le plan primaire ... tandis que la troupe de Raelis Shai part vers un autre "endroit" ...
quête de classe
Je me retrouve avec le titre de propriété du théâtre et j'accepte de le diriger !
Higgold sera mon metteur en scène. Il m'a dit avoir besoin d'une semaine pour trouver des acteurs, ce qui nous laisse le temps d'aller faire un tour du côté de Franc Marché, respirer le grand air.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire