lundi 25 août 2014

Bilan 45 jours 10 heures

J'ai rechargé 20 Quick Save et 6 membres du groupe ont été ressuscités.
 
la réputation du groupe est de 9 (neutre)
 
 
Korgan est Berseker niveau 14
C'est lui qui engrange le plus de points d'expérience au groupe (56 %) alors qu'il n'y est pas depuis le début. Même les monstres le plus féroce ont peur de lui !
 
Il a une CA de base à - 13 ( - 17 avec chant de bataille - 15 sous furie), un THACO de - 6 en Hache (de mêlée) - 4 en Marteau de Guerre (- 3 en mode projectile) et des JS très bas !


Jaheira est Guerrière niveau 11 druide niveau 13
Elle est dans le groupe depuis le tout début et lui a apporter 21 % des PE.
Elle est efficace contre les morts vivants (amulette de pouvoir), à la fronde chercheuse + 2 et dans les sorts de convocations. Je l'utilise moins pour les soins car nous avons 2 anneaux de régénération dont celui de Gaax.

Valygar est Traqueur niveau 13
C'est lui le dernier entré dans le groupe (7 % des PE) à la place de Minsc. Il est parfait pour ouvrir le chemin en furtivité et pour appuyer Korgan à l'arc long de cérémonie des Elfes ou à la dague boomerang + 2, sans oublier le katana Furie Céleste en mêlée.
Il y a un problème avec ce kit de rodeur, en effet, Valygar devait avoir accès à 3 sorts de magicien depuis le niveau 12.  Il s'avère que je n'y est toujours pas accès ....

ScaldoNoZor est Scalde niveau 17
Enfant de Baahl, chef de ce groupe, ramène 8 % des PE.
J'utilise mon chant de bataille, tant que je peut, pour booster mes compagnons. Mon intelligence et ma classe pour identifier les objets magique. J'appuie Korgan à l'arc court Thuigan + 1, à la Hache de Hangar + 2 en mode projectile ou au Fléau de l'éternité en mêlée. Il ne me dérange pas de lancer quelques sorts de magicien le cas échéant que ce soient des offensifs ou des convocations.

Jan est Illusionniste niveau 12 voleur niveau 13
Ce gnome, entré dans le groupe à la place de Yoshimo, est parfait pour détecter (désamorcer) les pièges et crocheter les serrures. Il a enquillé 5 % des PE. Je n'utilise pas ses sorts de protections/illusions (ce qui est un comble vu sa 1ère classe ...) et quasiment pas les attaques sournoises pour le moment. Par contre, les sorts offensifs et les baguettes sont assez utilisés. Concernant le vol à la tire, il est utilisé avec parcimonie et à bon escient, le groupe n'étant pas mauvais mais plutôt neutre. Il appuie bien Korgan avec son arbalète légère de vitesse + 1 (et ses sorts offensifs), et le groupe avec ses convocations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire