jeudi 28 août 2014

Bilan 47 Jours 3 heures / Quitter l'ile

Nous sommes à l'ile des pirates après avoir affrontés 5 brumes Vampiriques. Nous revendons tout le matériel que nous avons amasser et qui ne nous sert pas au marchand du l'ile. C'est le moment de dire définitivement au revoir à Jan qui nous a bien aidé durant quelques semaines. Pour "fêter" ça, j'organise un pot de départ au Singe Vulgaire, chacun payant sa tournée (ce qui en fait 6) ... Seul Korgan et Jaheira ne sont pas en état d'ébriété.
 
Je laisse son matériel à Jan en espérant qu'il puisse trouver un bateau en partance pour Athakatla ou Amn. Il est de toutes façons mieux dans l'île des pirates qu'enfermé dans SpellHold ... en espérant qu'il n'énerve pas trop ces derniers avec ses histoires de navets (lol).

Nous nous couchons et je fais de nouveau un rêve "bizarre" ... il s'est passé quelques chose en moi durant la nuit ....
a utiliser en dernier recours ....
 
 la réputation du groupe est de 9 (neutre)
J'ai rechargé 22 Quick Save (dont 7 ou 8 pour mémoriser des sorts) et ressuscité 7 personnages.

Korgan est Berseker niveau 15

Jaheira est Guerrière niveau 11 Druide niveau 13

Valygar est Traqueur niveau 14

ScalDoNoZor est Scalde niveau 18
avec possibilité de se transformer en ECORCHEUR
 
 
 Imoen est Voleuse niveau 7 Mage niveau 13
 
 
 Nous nous entretenons avec Saemon qui nous informe que son bateau a été détruit par Desharik, le seigneur des pirates. Il a donc besoin que l'on "chourave" un autre bateau pour quitter l'ile (on comprend mieux pourquoi il nous a aider à sortir de SpellHold) sachant qu'il s'occupe de recruter des marins. Nous devons voler la corne, qui ouvre les portes du port, à Caya la copine de Desharik, de nuit. Saemon nous donnera une épée que lui a refilé Irenicus. Le groupe attend la nuit pour aller chez Caya (qui est couchée avec son amant lol). il y a un combat contre des pirates et on trouve la corne. Nous retrouvons Saemon sur un bateau mais, Desharik déboule avec quelques uns de ses sbires. Il s'engueule avec Caya à propose de la corne et la tue. le combat est inévitable. Nous les tuons tous ainsi que d'autres pirates dans le village en allant revendre du matos (Il va falloir changer le nom de l'ile après notre passage ptdr).

Korgan est Berseker niveau 16


 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Je laisse Jan ici car nous allons prendre un bateau avec Saemon mais
    nous n'arriverons pas à la destination souhaitée ...

    RépondreSupprimer